DIGGA

Implanté en Australie, DIGGA conçoit, fabrique et distribue de nombreux équipements à destination des professionnels depuis plus de 30 ans. C’est d’ailleurs le plus gros fabricant et exportateur de réducteurs et d’équipements pour l’industrie des machines de terrassement.

L’ensemble des produits proposés par DIGGA sont fabriqués dans trois usines présentes en Australie et aux USA, à l’aide de machines et de robots performants, permettant ainsi d’obtenir une meilleure précision et une qualité supérieure. Sûre des équipements qu’elle commercialise, DIGGA garantie notamment ses tarières 3 ans pour leur moteur hydraulique et 5 ans pour le réducteur.

La R&D a permis à DIGGA de développer des produits innovants, à la pointe de la technologie et qui lui ont d’ailleurs permis d’être récompensée à plusieurs reprises. Aujourd'hui leader mondial dans les motoréducteurs pour tarières et trancheuses ainsi que pour les équipements de terrassement et de construction, DIGGA exporte actuellement dans plus de 70 pays.

Dans le cadre de son partenariat avec Topaz, DIGGA vous propose de nombreuses tarières et trancheuses de haute qualité à des prix compétitifs et qui s’adapteront à vos machines ainsi qu’à l’ensemble de vos applications.


Retrouvez les produits DIGGA sur le catalogue en ligne de Topaz:
Tarières - Trancheuses