Attache mécanique Geith

‹ Retour à la page précédente

Marque : GEITH

Référence : COUPLEUR MECANIQUE


Caractéristiques techniques :

Les coupleurs mécaniques Geith sont fabriqués spécialement pour votre modèle de machine (pelles, midi pelles et mini pelles) afin d’assurer la rotation et la force de pénétration optimum de votre godet. Ils sont conformes à la directive EN 474 et à la norme ISO 13031.

Pour les pelles compactes de 2 à 4 t, Geith a développé une attache manuelle à axes soudés qui se caractérise par son accrochage simple et son système d’ouverture rapide. Il en découle un faible besoin d’entretien et une facilité d’utilisation : il suffit, pour fixer le godet, de le ramasser et de le sécuriser en un mouvement unique. Un son audible et deux repères visuels confirment à l’opérateur que le coupleur est parfaitement engagé et donc en position de sécurité. Pour le déverrouillage, il faut utiliser l’outil de déverrouillage fourni avec l’attache pour désengager le système à double verrouillage.

Le concept d’entraxe variable présent sur l’ensemble des coupleurs Geith permet de reprendre et d'échanger la plus large gamme d’outils de différentes marques. Le coupleur mécanique Geith peut être facilement converti en coupleur hydraulique.

Modèles disponibles pour:
- Machines de 2 à 30 tonnes
- Diamètre d'axe: 35 à 80 mm

LONGEVITE – SECURITE – POLYVALENCE PRODUCTIVITE 

Photo non contractuelle